Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC561SL

PCC561SL

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Nettoyage du four par catalyse Four 48 L - cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Mode d'emploi du bouton four de gauche

Question résolue

Bonjour, je n'arrive pas à faire cuire mes aliments correctement, la descrip-tion du bouton de réglage de gauche figure uniquement en photo, mais on ne sait pas exactement à quelle position du bouton correspond quelle photo ..... 
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mode d'emploi du bouton four de gauche

  • Réponse jugée utile

    A gauche,c est gril seul ou four ( dessus dessous)

    2 e température

    3 ,durée cuisson

    4 5 6 7 les plaques chauffantes

    Voila .

  • Bonjour c est le bouton minuterie qui déclenche tout et cuit Cordialement



  • Le bouton de gauche est le mode de réglage de cuisson du four. En tournant toujours le bouton vers la droite, la 1ère position est le mode de cuisson par chaleur de tout le four" Haut et Bas" (2barres sont = dessinés) , la 2ème position est le mode de cuisson par chaleur que du bas du four "Bas" (1 barre basse est _ dessinée) , la 3ème position est le mode de cuisson par chaleur du "haut" du four (1 barre haute est - dessinée, la 4ème position est le mode grill du four.

    J'espère vous avoir aidé.

    • @brig51464221 Merci beaucoup ! évidemment je tournais dans l'autre sens, et j'ai mil le gril à la place de "tout le four" !! Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit