Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC561SL

PCC561SL

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Nettoyage du four par catalyse Four 48 L - cuisson par convection naturelle

Rejoindre

22 questions sur la communauté PCC561SL - Cuisinière vitrocéramique - PROLINE

livraison avec prise electrique

la cuisiniere est-elle livree avec un cordon et une prise electrique

Question résolue

CORDON ALIMENTATION

QUEL TYPE DE CORDON D'ALIMENATION A BESOIN CETTE CUISINIERE?

Question résolue

Bruit "bang" provenant du four

Bonjour, Après 3 semaines d'utilisation je constate que quand je fais tourner le four, pendant la cuisson j'entends un bruit genre "bang" sur le coup ça fait sursauter??. À chaque fois que j'utilise le four j'ai ce bruit qui se répète 2 ou 3 fois. Ça vous... voir la suite

prise cuisiniere

bonjour la prise de la cuisiniere est une prise secteur comme la tele ou autre chose? merci

cable électrique et prise

Bonjour, Pourriez-vous me confirmer que le câble électrique et la prise sont bien fourni pour que je puisses commandez la cuisinière. Merci

démonter porte four

Bonjour la vitre du four a glissé . Comment démonter la porte du four pour la replacer ? MERCI

Que faut-il prévoir avant livraison ?

BonjourQuel élément faut-il prévoir exactement avant la livraison ?Merci

vitroceramique

Bonjour c'est le 1er jour que je l'utilise et sur le foyer de devant à gauche pour faire bouillir une casserole d'eau de 2 litres 1/2h après la mise en chauffe l'eau toujours pas à ébullition?....Merci

vitrocéramique

Bonjour, les radiants de la table de cuisson sont ils tous les 4 de la même puissance?....

Question résolue

Problème étincelle

Bonsoir j'ai une étincelle qui est sorti du bouton où là la minuterie et depuis la cuisinière ne s'allume pas qu'est-ce que je peux faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit