PCC561SL

PCC561SL

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Nettoyage du four par catalyse Four 48 L - cuisson par convection naturelle

Rejoindre

10 questions sur la communauté PCC561SL

Question résolue

cordon alimentation + prise

Bonjour, Faut-il prévoir l'achat d'un quelconque cordon ou autre prise afin de pouvoir installer ce four ? Savez-vous si les livreurs sont susceptibles de nous aider à également le brancher ? Merci bcp !!

Question résolue

Table de cuisson

Bonjour, première utilisation et les feux s'allument et s'éteignent tout le temps même à temperature basse (2-3) en faisant un petit bruit de claquement. Est-ce normal ou dois-je appeler le sav ? Merci

Question résolue

Fonctionnement plaque

Bonjour En cours de fonctionnement, la grande plaque s'éteint et de rallume sans arrêt. Est-ce normal ? merci

Installation faite par soi même

Bonjour, j'ai acheté cette cuisinière qui est top et je dois m'en séparer car je pars à l'étranger. L'acheteur doit il faire appel à un installateur Darty pour l'installer chez lui? Chez moi c'est Darty qui a fait l'installation et dans la notice ils dise... voir la suite

ampères

Bonjour J'ai besoin de savoir combien d ampères sont nécessaires, ma prise faisant 20 ampères ?Merci d'avance