Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC561SL

PCC561SL

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Nettoyage du four par catalyse Four 48 L - cuisson par convection naturelle

Rejoindre

vitrocéramique

Bonjour, les radiants de la table de cuisson sont ils tous les 4 de la même puissance?....

Consulter les 2 réponses à la question vitrocéramique

  • Bonjour Jean, je ne pense pas et je n'utilise que la plus grosse et celle qui est derrière pour de petites casseroles, le mieux est de tester en faisant des œufs dur en mettant le curseur sur la même position et voir le temps que cela a pris, mais je ne suis pas un expert, le mieux est de tester, mais hormis le soucis de dépôts sur la plaque est qu'il est difficile d'enlever car cela atténue le cerclage blanc sur la plaque et je n'ai pas encore trouvé le bon produit pour pouvoir rendre la plaque lisse comme quand j'ai acheté ce produit.

  • Bonjour on peut les mettre tous sur 6 mais ils sont différents en tailles.

    Ca chauffe bien et vite. Le seul bémol c'est que ca reste très chaud après voir éteint.

    • @xavi25623464 Bonjour,

      Il y a 2 grandes plaques et 2 petites qui chauffent de la même façon, il faut adapter la taille des casseroles. Mais c'est un peu juste quand on veut mettre une cocotte minute de 10 l et une autre grande casserole

      sinon cela marche bien.

    • @f.ch64344453 Je confirme pour la chaleur après avoir éteint.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit