Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC561SL

PCC561SL

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Nettoyage du four par catalyse Four 48 L - cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Que faut-il prévoir avant livraison ?

Bonjour
Quel élément faut-il prévoir exactement avant la livraison ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Que faut-il prévoir avant livraison ?

  • la taille de l'emplacement, et une prise électrique correspond au branchement et l'équipe Darty s'occupe du reste.


  • Je ne comprends pas bien la question; il faut vous assurer que l'endroit où vous voulez mettre la cuisinière est assez large et profond et que la prise électrique pour brancher la cuisinière existe et est accessible; en ce qui me concerne je prévois toujours une prise électrique de remplacement disponible au cas où il y aurait un problème.

    Je reste à votre disposition pour le cas où j'aurais répondu à coté de la question

  • Bjr, vous n'avez rien à prévoir. C'est l'équipe de l'installation Darty qui s'occupe de tout. Merci

  • De savoir cuisiner

  • Bonjour

    Les livreurs se chargent de tout.

  • L'emplacement et une prise électrique pour le branchement, l'équipe Darty fait la livraison et procède à l'installation

  • Merci pour vos réponses. Belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit