Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC561SL

PCC561SL

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Nettoyage du four par catalyse Four 48 L - cuisson par convection naturelle

Rejoindre

cable électrique et prise

Bonjour,

Pourriez-vous me confirmer que le câble électrique et la prise sont bien fourni pour que je puisses commandez la cuisinière.

Merci

Consulter les 17 réponses à la question cable électrique et prise

  • Bonjour le câble oui mais pas la prise

  • Bonjour, les techniciens de Darty l'ont branché directement donc oui.

  • Oui il y a bien un câble, et il l installe. La prise murale n est pas nécessaire. Sortie des fils wuffit

  • Bonjour,


    Ça dépend de votre livreur. Le mien n'a pas fait l'installation, il a livré le produit dans ma cuisine et est parti. Et j'ai appelé le service livraison darty ( au bout de la 8eme fois) pour qu'un installateur darty repasse faire l'installation. 48h de perdu.

    J'ai signalé le problème à darty, rien à été fait, aucun geste commercial.


    Bonne chance

  • le cable mais pas de prise

  • Bonsoir jai eu le câble mais pas de prise.

  • Bonjour, oui le câble est fourni, mais pas la prise. La prise doit être déjà installé lorsqu'il vous livre pour la branché. Bonne journée

  • Oui le câble et la prise est déjà installé,je suis très satisfaite de cette cuisinière, bonne journée

  • Oui tout est fourni. Je corrige ma réponse précédente :Je n'avais pas vu qu'il s'agissait de la cuisinière Proline.

  • Ni l'un ni l'autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit