Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC561SL

PCC561SL

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Nettoyage du four par catalyse Four 48 L - cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Table de cuisson

Question résolue

Bonjour, première utilisation et les feux s'allument et s'éteignent tout le temps même à temperature basse (2-3) en faisant un petit bruit de claquement. Est-ce normal ou dois-je appeler le sav ? Merci


Consulter les 9 réponses à la question Table de cuisson

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Ce que vous décrivez est une anomalie, le SAV est à contacter.


    Cordialement.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour nn c est pas normal ca fait un an qu on l a acheté elle ne l a jamais fait .contactez les

  • Que les plaques s allument et s éteignent, est normal . La chaleur est constante . Le petit bruit, jamais entendu .

  • C'est tout à fait normal. Les plaques de cuisson risquent de se surchauffer sinon. Que les plaques s'allument ou s'éteignent, la température reste toujours stable.

  • Moi ça ne la jms fait elle a un soucis appelez le sav

  • Appeler le sav.


  • appeler le service sav c'est mieux

  • Je n'ai pas eu ce problème; je crois qu'il vaudrait mieux appeler le SAV

  • Bonjour! Oui ce n'est pas normal. Peut-être serait-il utile d'appeler EDF, parfois c'est un souci d'ampérage...

    Bonne journée :)


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit