Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC561SL

PCC561SL

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Nettoyage du four par catalyse Four 48 L - cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Installation faite par soi même

Bonjour, j'ai acheté cette cuisinière qui est top et je dois m'en séparer car je pars à l'étranger. L'acheteur doit il faire appel à un installateur Darty pour l'installer chez lui? Chez moi c'est Darty qui a fait l'installation et dans la notice ils disent que l'installation doit être faite par un installateur agréé mais ça me semble bizarre.Merci

Consulter les 8 réponses à la question Installation faite par soi même

  • Il y a une prise spécifique (prise de courant 32 A) pour les cuisinières électriques. Si l'acheteur n'a pas cette prise, oui, il ne pourra pas l'installer. S'il l'a, pas besoin d'un technicien, le branchement est assez facile

  • Bonjour, chez moi aussi, c'est Darty qui a fait l'installation. C'est vrai il faut un installateur agréé pour faire les branchement. Je crois que j'ai puis d'aide.

  • Bonjour,

    perso Darty me l'a installé. Il y a un branchement particulier, ce n'est pas la prise standard mais le truc avec les fils qui pendent. Si vous connaissez qq1 qui s'y connaît en électricité c'est cool, sinon c'est compliqué.


  • Merci pour vos réponses !

    l'acheteur n'en sait pas plus que moi :)

    ce qui est embêtant c'est que si l'acheteur n'a pas de boîtier électrique il ne pourra pas brancher cette cuisinière ?

    j'avoue que je ne me suis pas trop intéressée aux branchements Car ils branchaient le lave linge, le réfrigérateur en même temps

  • Bonjour,


    Vous n'avez besoin d'un installateur DARTY que parce que la cuisinière est livrée SANS prise de raccordement (sympa !!!) lors de la première mise en service. Le seul point à vérifier pour l'acquéreur c'est que son installation électrique supporte cette nouvelle charge

  • Hell0. Quand j'ai déménagé, c'est un particulier qui a tt débranché pour moi. Il n'est pas nécessaire de faire appel à Darty si vous avez un ami qui sait débrancher une cuisinière.. Rien de bien compliqué. Bonne chance !

  • Bonjour,


    il me semble pas car elle est électrique il y y'a juste la prise à brancher.

  • Bonjour, j'ai acheté la même et c'est Darty qui me l'a installé. Il m'a précisé que c'était une question de sécurité.

    J'espère que cela vous a aidé.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit