Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC561SL

PCC561SL

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Nettoyage du four par catalyse Four 48 L - cuisson par convection naturelle

Rejoindre

cordon alimentation + prise

Question résolue

Bonjour,

Faut-il prévoir l'achat d'un quelconque cordon ou autre prise afin de pouvoir installer ce four ? Savez-vous si les livreurs sont susceptibles de nous aider à également le brancher ? Merci bcp !!

Consulter les 12 réponses à la question cordon alimentation + prise

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, Nan il est fourni avec et le livreur vous fait l'installation.

  • Réponse jugée utile

    Les livreurs vont vous brancher le four. Vous aurez une prise murale faite pour ...

  • non pas besoin d'acheter quoi que ce soit le livreur a installer et brancher la cuisiniere

  • Bonjour

    ce n'ai pas un prise mais des câbles

  • Moi la prise N était pas fournie mais Je ne sais pas si cela a changé depuis ...j ai dû acheter une prise ...

  • Le cordon est livré avec et installé .

    Par les livreurs je n avais pas de prise murale, il paraît que cela ne se fait plus . Donc, le branchement a été fait dans les fils du mur, avec les fils de la cuisiniere. Mais il faut une arrivée force ( je n ai pas la puissance)

  • Les livreurs se chargent de vous brancher la cuisinière sur la prise de terre. Il n'y a rien à faire ou à acheter en plus.

  • Il n'y a pas de cordon a acheter,la cuisinière est livrée et installé par le livreur,je suis personnellement très satisfaite de cette achat.

  • Bonjour

    Les livreurs ont géré l installation électrique

    Le fil était livré avec la cuisinière

    Bonne soiree

  • Le vendeur doit faire le branchement et les essais pour vous montrer que l'appareil est fonctionnel. Les normes actuelles imposent un branchement direct de l'appareil dans l'installation au mur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit