Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC561SL

PCC561SL

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Nettoyage du four par catalyse Four 48 L - cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Porte du four

Bonjour, est ce que la porte du four est froide lorsque le four chauffe? merci

Consulter les 10 réponses à la question Porte du four

• La porte à l'extérieur est tiède quand le four chauffe car elle est en double vitrage.

• Oui la porte ne chauffe pas

• La porte du four est chaude

• Elle chauffe me elle est loin d'être brûlante

• La porte ne chauffe pas.

• elle est chaude.

• La porte du four est chaude , mais si un enfant pose sa main dessus je pense pas qu il n y a pas de risque de brûlure , il enlèvera sa main rapidement , car la vitre est vraiment chaude ! Je viens de la tester

• Elle est légèrement tiède ! Même si un enfant pose sa main , il n y a aucun risque de se brûler !

• @delm65116624 Désolé j ai commis une erreur ! La vitre du four est chaude , je ne pense pas qu un enfant puisse avoir des brûlures , par contre il enlèvera sa main rapidement

• Elle est chaude.

• Bonsoir elle reste vraiment tiède. On peut laisser la main dessus sans se bruler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit