Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC7290

PAC7290

 - 
758 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique 2000 W - 7000 BTU Gaz naturel R290 Télécommande

Rejoindre

35 questions sur la communauté PAC7290 - Climatiseur - PROLINE

Climatiseur

Bonsoir est-ce qu’il rafraîchit bien merci 

Moteur qui ne veux plus refroidir

Bonjour je ne comprend pas pourquoi le moteur de ma clim ne veux plus refroidir j'ai beau laisser reposer faire une vidange il ne fait que ventiler. Que faire s'il vous plais ?Merci

Bruit du climatiseur

BonjourFait il beaucoup de bruit?Merci

climatiseur

Bonjour, est-ce un vrai climatiseur ou ventilateur ? merci

Odeur climatiseur neuf

Bonjour J'ai utilisé pour la première fois mon climatiseur proline. Une odeur pas très agréable est présente dans la chambre. est ce normal? Merci

clim portable proline

Bonjour,Je souhaite savoir si ce modèle est bruyant, car c'est pour mettre dans un petit appartement.Merci

tuyau Clim mobile Proline pac7290

BonjourJe ne sais pas où acheter un petit tuyau à sa juste taille pour évacuer l'eau, le bac se rempli trop vite. Ma question est la suivante, quel diamètre et où l'acheter pour évacuer l'eau avec tuyau plastiquemerci

Comment dépoussiérer mon climatiseur proline mobile

Bonjour, L'intérieur de mon climatiseur est empoussiéré. Je ne parle pas des deux filtres externes qu'il est facile de dépoussiérer. Mais de toute la poussière à l'intérieur, autour du compresseur. Ma question : comment dépoussiérer l'intérieur de mon cli... voir la suite

le tuyau chauffe

bonjour a tous . le tuyau chauffe c'est normal . j'ai essayé deux modeles , le modele gris plus epais rayonne moins la chaleur , le tuyau blanc chauffe , bizaremment outre mesure , il rayonne plus la chaleur , peut etre une question d'epaisseur du tuyau .... voir la suite

Kit d'évacuation d'eau non fourni a mon achat

Bonsoir, Kit d'évacuation d'eau n'était pas fourni , j'ai eu pleins d'eau dans le salon savez vous si le kit est fourni svp ? Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit