Climatiseur pour studio
Bonjourpour 30M° avec des tuyaux d'évacuation?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLa télécommande ne marchant pas, existe il des télécommandes universelle ou la même télécommande pour la proline mobile pac7290 et non murale je préfère préciser .Si oui serait-il possible d'avoir le lien pour en acheter une.Merci
Bonjour, j'ai la télécommande qui ne fonctionne pas.PS j'ai changé les piles .Comment faire pour y remédier
Bonjour, j'ai mis en place un calefeutrage à la fenêtre pour faire passer le tuyau d'évacuation. Lorsque je mets le climatiseur en marche le tuyau devient très chaud. Est-ce normal ? Du coup ma pièce n'est pas refroidie, j'ai juste de l'air froid qui sort... voir la suite
Bonsoir,Est-il normal de devoir vider le réservoir d'eau au bout de 3h d'utilisation?De plus je trouve quil ne rafraîchit pas beaucoupMerci
Je voudrais savoir comment l'humidité est évacuée (1L/h), car je souhaiterais utiliser la fonction déshumidificateur durant l'hiver et dans ce cas hors de question de laisser le tuyau sortir par la fenêtre !S'il y a un bac de récupération d'eau, est-il fa... voir la suite
Bonjour, quel est le diamètre du tuyau d'évacuation? Merci.
Bonjour, quelle est la longueur du tuyau d'évacuation d'air chaud ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil