Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC7290

PAC7290

- 
758 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique 2000 W - 7000 BTU Gaz naturel R290 Télécommande

Rejoindre

35 questions sur la communauté PAC7290 - Climatiseur - PROLINE

Climatiseur pour studio

Bonjourpour 30M° avec des tuyaux d'évacuation?Merci

Clim mobile proline pac7290

BonjourLa télécommande ne marchant pas, existe il des télécommandes universelle ou la même télécommande pour la proline mobile pac7290 et non murale je préfère préciser .Si oui serait-il possible d'avoir le lien pour en acheter une.Merci

Répondre

Télécommande

Bonjour, j'ai la télécommande qui ne fonctionne pas.PS j'ai changé les piles .Comment faire pour y remédier

Gaine d'évacuation chaude

Bonjour, j'ai mis en place un calefeutrage à la fenêtre pour faire passer le tuyau d'évacuation. Lorsque je mets le climatiseur en marche le tuyau devient très chaud. Est-ce normal ? Du coup ma pièce n'est pas refroidie, j'ai juste de l'air froid qui sort... voir la suite

climatiseur

Bonjour je voudrais savoir la surface qui de ces climatiseur

Clim PAC7290

Bonsoir,Est-il normal de devoir vider le réservoir d'eau au bout de 3h d'utilisation?De plus je trouve quil ne rafraîchit pas beaucoupMerci

fonction déshumidificateur

Je voudrais savoir comment l'humidité est évacuée (1L/h), car je souhaiterais utiliser la fonction déshumidificateur durant l'hiver et dans ce cas hors de question de laisser le tuyau sortir par la fenêtre !S'il y a un bac de récupération d'eau, est-il fa... voir la suite

tuyau évacuation

Bonjour, quel est le diamètre du tuyau d'évacuation? Merci.

Répondre

Longueur du tuyau

Bonjour, quelle est la longueur du tuyau d'évacuation d'air chaud ? merci

Longue tuyau

Bonjour qu'elle est la longueur du tuyau svp

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit