Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC7290

PAC7290

 - 
758 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique 2000 W - 7000 BTU Gaz naturel R290 Télécommande

Rejoindre

35 questions sur la communauté PAC7290 - Climatiseur - PROLINE

matériel compris à l'achat

Bonjour, pourriez vous me confirmer si le kit d'évacuation avec l'adaptateur pour fenêtre est compris avec le colis?Cela apparait sur une réponse et pourtant l'article est proposé en complément dans mon panier.Merci beaucoup.

Répondre

Clim portable

BonjourYa t il un tuyau a installer pour cette clim portable car je vis en appartement? Merci 

Température

Bonjour, quand on sélectionne la température celle ci clignote puis cela affiche une autre température. A quoi correspond t elle svp ?

Tuyau d'évacuation ?

Bonjour, ne trouvant pas dans le descrip-tif, je souhaiterais savoir s'il y a un tuyau d'évacuation fourni ou s'il faut l'acheter en plus. Merci de vos réponses.

Question résolue

Clim

bonjourJe voudrais s’avoir si cette clim et possible pour une pièce de 15m2 , et-il bruyant . Êtes vous satisfait de cette achat merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit