Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC7290

PAC7290

 - 
758 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique 2000 W - 7000 BTU Gaz naturel R290 Télécommande

Rejoindre

Tuyau d'évacuation ?

Bonjour, ne trouvant pas dans le descrip-tif, je souhaiterais savoir s'il y a un tuyau d'évacuation fourni ou s'il faut l'acheter en plus. Merci de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Tuyau d'évacuation ?

  • Réponse approuvée par Darty

    On ne doit pas avoir le même oliv car moi j'ai bien un tuyau d'évacuation... ce qui me semble obligatoire de toute façon car si on fait du froid, il faut bien évacuer du chaud.

    Il est également fourni avec un adaptateur fenêtre coulissante pour brancher le tuyau dessus et isoler au maximum de l'extérieur.

  • Et sauf erreur de ma part, une clim qui ne fait pas de chaud et qui ne déshumidifie pas, ça s'appelle un ventilateur ;-)

  • OK, merci de votre réponse
  • Il n'y a pas de tuyau d'évacuation fourni. Mais pas nécessaire, il suffit de vider le récipient intégré en cas d besoin. Mais, clim sans désumidification il ne semble pas que le recevoir se remplisse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit