Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC7290

PAC7290

- 
758 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique 2000 W - 7000 BTU Gaz naturel R290 Télécommande

Rejoindre

35 questions sur la communauté PAC7290 - Climatiseur - PROLINE

Question résolue

Studio 29 carrés et temperature qui baisse de 1 degres quand elle est a fond

La climatisation PAC7290 ne baisse pas la température de plus de "un degré" dans un studio orienté sud avec une hauteur sous plafond de 2m20et calfeutrage fenêtre pour climatiseur ! pas top comme produit de la marque de distributeur de électroniques fa... voir la suite

Accessoires

Bonjour Y a t il un kit évacuation compris ou faut il en acheter un en plus ? merci

Mètre carré

bonjourCe climatiseur peut fonctionner pour 22 MC. Ps: Ou qu'avez-vous dans ces prix-là pour un 22 MC. Merci

climatiseur rotatif

Bonjour, est-ce normal que le tube d'évacuation pour l'air devienne chaud quand il fonctionne?

Direction souffle

Bonjour, Est ce que le climatiseur souffle droit ou souffle en biais ? Merci !

Répondre

pour combien de m2

Bonjour, Ce climatiseur est efficace jusqu'à combien de m2 ? Quel est le diamètre de la gaine svp ? Merci par avance pour vos réponses

Clim Proline R7290

Bonjour à toutes et à tous je souhaiterais savoir si il est possible de mettre la clim à 20 degrés da la fenêtre lcd sans que celui ci disparaisse en mentionnant 24 au lieu de 20 degrés désiré, je vous remercie de m'aider dans la mesure du possible.

Répondre

Accessoire fenetre

Bonjour, confirmez-vous que la "barre coulissante" de fenêtre est fourni avec la clim' ? merci

EVACUATION EAU

Bonjour, Faut-il obligatoirement le poser près d'une fenêtre ou d'un balcon? Peut on l'installer dans un couloir afin que les chambre autour, ouvertes, puissent un peu profiter de la fraicheur? Merci

Répondre

Performance

Bonjour. Est-ce que ce modèle rafraîchi vraiment pour 20m2.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit