Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC7290

PAC7290

 - 
758 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique 2000 W - 7000 BTU Gaz naturel R290 Télécommande

Rejoindre

Mètre carré

bonjour
Ce climatiseur peut fonctionner pour 22 MC. Ps: Ou qu'avez-vous dans ces prix-là pour un 22 MC. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mètre carré

  • Bonjour cher client, ce climatiseur est parfaitement adapté au 22m carré sans problème et même plus, cependant bien vérifier que la gaine d'évacuation soit bien introduite dans le climatiseur afin d'obtenir la pleine puissance de ce super climatiseur , un rideau de calfeutrage est nécessaire, ou un trou dans le mur ou encore un cercle dans la vitrine. Nous nous avons opté pour un rideau de calfeutrage par rapport au prix, une vingtaine d'euros, en l'installant correctement, ce climatiseur fonctionne en chambre ou salon sans problème pour 22 m carré. J'espère que cela pourra vous aider cher client. Amicalement vôtre.

  • Bjr, oui ça va, ça rafraîchit bien pour je dirai

    25 m2. Je vous conseille de fermer les portes donnant dans les autres pièces et de bien colmater le système d'évacuation d'air chaud.

    Bon produit rapport qualité prix qui rempli bien son rôle de rafraîchissement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit