Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC7290

PAC7290

 - 
758 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique 2000 W - 7000 BTU Gaz naturel R290 Télécommande

Rejoindre

Performance

Bonjour. Est-ce que ce modèle rafraîchi vraiment pour 20m2.Merci

Consulter les 14 réponses à la question Performance

  • moi je dirai efficace pour 10 m2 très bien rafraîchi . Pour 20 m2 un peu juste mais le rapport qualité prix est là

  • bonjour,


    J'ai installé cette clim chez mes beaux parents l'an dernier et je ne conseille pas cette clim. Pour répondre a votre question oui elle va rafraîchir mais assez peu par rapport à la carrier que j'ai chez moi, qui était a 100€ de + et plus puissante mais rafraichi la même pièces(25m² mal isolé) 10 fois plus vite.

    Dans ce genre d'appareil qui consomme beaucoup et fait pas mal de bruit, regardé d'avantage l'efficacité que le prix selon mon expérience

  • Je l'utilise pour une chambre de 13m2. Pour 20 m2 ce serait peut-être un peu juste. Mais la manière dont on le positionne par rapport à l'extérieur est déterminante et variable

  • Bonjour,


    Super produit par rapport au prix. J'avais un studio de 18m2 plein sud soleil toute la journée en pleine canicule l été passé j'étais au frais. Attention de bien faire sortir le tuyau dehors pour évacuer la chaleur et rester au frais. Le bruit est régulier avec l'habitude je l'entendais même plus.


  • Bonjour, je peux dire qu'il est suffisant pour 17m2; il est efficace. Par contre, comme tous ces appareils, il est un peu trop bruyant pour un fonctionnement nocturne. Quoi qu'il en soit, il est mieux que celui que nous avions précédemment. En espérant que cet avis vous aide.

  • un peu léger pour 20 m2, mais acceptable pour le prix

  • J'ai acheté cette modèle l'année dernière quand il faisait 40 degrés dehors, à la maison 35. Et j'ai réussi avoir 25 dans salon de 30m2. Alors je pense que pour 20 mètres c'est bon. Par contre c'est important bien mètre le tuyau D'évacuation dans la fenêtre pour que chaleur ne rentre pas. Il fait de bruit aussi

  • Bonjour ! 20m2 c'est le maximum il marche

  • Cela dépendra déjà de l'isolation de votre logement, de l'orientation de votre appartement du moins de la pièce ou l'appareil sera mis service, bien-sûr de la ville selon les températures, et pour finir de la hauteur sous plafond.

  • Bof bof bof. Hyper bruyant et très relativement efficace pour une chambre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit