Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC7290

PAC7290

 - 
758 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique 2000 W - 7000 BTU Gaz naturel R290 Télécommande

Rejoindre

pour combien de m2

Bonjour,

Ce climatiseur est efficace jusqu'à combien de m2 ? Quel est le diamètre de la gaine svp ? Merci par avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question pour combien de m2

  • Puissance frigorifique 2000 W (7 000 BTU)

    7 000 BTU correspond a une surface de 7 à 15 m² avec plafond de 2m40 maxi.


    Après bien sûr une mauvaise isolation du logement ou les conditions climatiques rentre en considération !


    Diamètre de la gaine environ : 15 x 600 cm (Diamètre x L)

  • Pour ma part je ne suis pas satisfaite de ce modèle pas assez puissant ne refroidit pas suffisamment la pièce entière.

    Cette année j en ai acheté un nouveau de 2 600 watts pour ma pièce qui fait 18 m2 j'ai pris une autre marque chez un autre fournisseur et je suis très contente le tuyau d évacuation déjà est de bien meilleure qualité ainsi que le produit en général.

  • Bonjour, il fonctionne parfaitement pour des surfaces jusqu'à 30m2. Je peux régler la température, il y a même un minuteur et une fonction nuit qui baisse l'intensité du froid au fur et à mesure que l'on avance dans la nuit. Seul bémol, c'est un peu bruyant. Pour le diamètre, je ne saurais pas vous dire non plus mais ce n'est pas très grand.

  • Moi il est dans le salon qui fait 20m2 seul hic on peut pas régler la température ca ce fait automatiquement et c'est nikel le diamètre je serais pas dire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit