Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC7290

PAC7290

 - 
758 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique 2000 W - 7000 BTU Gaz naturel R290 Télécommande

Rejoindre

Clim

Question résolue
bonjourJe voudrais s’avoir si cette clim et possible pour une pièce de 15m2 , et-il bruyant . Êtes vous satisfait de cette achat merci

Consulter les 7 réponses à la question Clim

  • Réponse approuvée par Darty

    pour 15m2 amplement suffisant pour le bruit pas plus qu'un ventilo

  • Réponse jugée utile

    Bonjour cher ami Luis, je suis ravis d'apprendre que vous allez l'acheter, de plus avec son gaz frigorifique R290 vous préservez la nature contre les effets de serre, le R290 est non polluant et pour couronner le tout cette clim mobile à été Sponsorisés pour son immense apport qualité prix, je vous souhaite cher ami Luis de passer de très nombreuses années d'été bien au frais, Amicalement vôtre ??

  • Bonjour chère ami, cette mobile peut largement rafraîchir 15 mètres et même largement plus, pour le bruit, elle possède un mode automatique permettant de réduire le bruit de façon acceptable. J'espère avoir pu vous aider sur votre réponse. Bien amicalement vôtre. 

  • Bonjour, oui largement, je m'en sers dans mon salon de 50 m2. Niveau bruit, je dirai au moins aussi bruyant qu'un ventilo sur pied, voir un peu plus mais bon pour 15m2 pas besoin de le laisser en marche longtemps...

  • Merci pour vos réponse , qui m’on aider dans mon choix. Je vais acheter cette clim :-)
  • Oui c'est possible... Pour le bruit... Bruit acceptable... ?

  • Bonjour vivant dans un appartement s’il y a un tuyau d’évacuation est-ce facile à installer ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit