Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC7290

PAC7290

 - 
758 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique 2000 W - 7000 BTU Gaz naturel R290 Télécommande

Rejoindre

Clim portable

BonjourYa t il un tuyau a installer pour cette clim portable car je vis en appartement? Merci 

Consulter les 9 réponses à la question Clim portable

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour la climatisation est complète avec en plus un système pour installation sur les fenêtres

  • Oui il y a un tuyau

  • Bonjour, Comment installer le tuyau a l exterieur en appartement? merci

  • Bonjour cher client, en effet il y a un tuyau d'évacuation d'air chaud facile à brancher, ensuite il faut mettre l'embout de la gaine dehors, pour avoir les meilleurs résultats, il existe plusieurs façons de camoufler la fenêtre, nous, nous avons opté pour un rideau de calfetrage facile à installer, pas cher du tout et très efficace, sur YouTube vous frappez rideau de calfetrage et vous avez plus démo très simple, voilà cher client j'espère que cela pourra vous aider dans votre choix. Amicalement vôtre...

  • Bonjour,

    Il y a un tuyau fourni avec la clim à brancher sur la clim portable et à laisser sortir par la fenètre pour évacuer l air chaud : la fenetre doit donc etre entrouverte avec les volets fermés le plus possible pour éviter que l air chaud entre dans la pièce.

    Cordialement

  • Bonjour, il est possible de la brancher sur une sortie d'air mais également de mettre le tuyau coincé dans une fenêtre (fonctionne un peu moins bien vu que de l'air chaud entre quand même, mais moi ce que je fais c'est que je coince l'embout avec le volet roulant et ça marche bien)

  • Oui il y a un tuyau détachable.

  • Oui il y a un tuyau fourni pour évacuer la chaleur comme toute les clim

  • Il y a bien un tuyau fournis (sert à expulser l'air chaud) et à mettre dehors, il est préférable d'acheter un kit de calfeutrage pour ne pas que l'air entre dans la pièce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit