Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC7290

PAC7290

 - 
758 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique 2000 W - 7000 BTU Gaz naturel R290 Télécommande

Rejoindre

Climatiseur pour studio

Bonjour
pour 30M° avec des tuyaux d'évacuation?
Merci

Consulter les 12 réponses à la question Climatiseur pour studio

  • Appareil HS au bout d'une heure d'une heure d'utilisation

  • ce climatiseur a été efficace dans ma pièce à vivre de 35m2, en juin dernier caniculaire. Il est lourd, bruyant et il faut régulièrement vider le bac pas très capacitaire. Le tuyau d'évacuation en partie basse est très court et se déboite assez vite . Ce n'est pas pratique si on veut évacuer par une fenêtre.

    Mais surtout au bout de 2 semaines, un pièce s'est cassée à l'intérieur de l'appareil. Malgré sa bonne volonté le réparateur n'a pas ouvrir l'appareil et encore moins le réparer ( soudures et pas vis). Pas même un tuto disponible dans sa banque de notices. Le vendeur n'avait plus le modèle en stock, donc le remplacement a été impossible. En résumé, l'appareil rend un service convenable pour le prix, mais il faut espérer qu'il ne tombe pas en panne.

  • Je l'ai installé dans mon bureau cet été avec évacuation par le conduit de cheminée avec le tuyau et l'adaptateur fourni. Et cela climatise uniquement l'espace de mon bureau ce qui me va bien. Bon mon bureau reçois beaucoup de soleil et il a fait très chaud cet été. Donc dans votre chambre ou face au lit cela peut fonctionner mais il ne fera pas 23 dans tout votre studio...

  • cela suffit largement ;)

  • Pour 30 m3 ( 1 chambre ou petit studio) ça va tout à fait

    Pour 30 m2 j'ai un doute.

  • Non, pas pour 30 m2, pour une chambre de 15 m2, on va dire, avec de surcroît un tuyau à la fenêtre, qui doit rester entouverte donc qui laisse passer la chaleur. C'est le plus bête de ce système, en fait, mettre une clim, mais devoir laisser la fenêtre ouverte !!!

  • Bien! Tres bon produit

  • Oui, avec tuyaux d'évacuation extensible et adaptador pour finettre.

  • Comme le climatiseur est sur roulette , vous pouvez le déplacer et le changer de puce si besoin

  • Bonjour,il y a toujours un tuyau d'évacuation (gaine flexible) pour les climatiseurs mobiles ! A la différence d'un rafraichisseur d'air et ventilateur , moins efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit