Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC7290

PAC7290

 - 
758 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique 2000 W - 7000 BTU Gaz naturel R290 Télécommande

Rejoindre

le tuyau chauffe

bonjour a tous . le tuyau chauffe c'est normal . j'ai essayé deux modeles , le modele gris plus epais rayonne moins la chaleur , le tuyau blanc chauffe , bizaremment outre mesure , il rayonne plus la chaleur , peut etre une question d'epaisseur du tuyau . cdlt .

Consulter les 2 réponses à la question le tuyau chauffe

  • Malheureusement, cette clim mobile Proline pac7290 à un tuyau beaucoup trop pour évacuer l'air chaud et très fragile et ce n'est pas tout, le tuyau de vidange n'est pas inclus, pire impossible à trouver dans les commandes, du coup il faut sans porter la clim pour vider l'eau du réservoir qui s'accumule beaucoup trop vite, bien évidemment je regrette d'avoir acheté cette clim mobile Proline pac7290.

  • Le tuyau chauffe pour quel appareil?

    • @bacl44612646 bonjour , un climatiseur Clim A7 Valberg , vendu en Belgique ! je vais calfeutrer avec des sacs de congelation decoupés coté alu vers le tube . cela devait limiter la difusion autour du tube !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit