Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC7290

PAC7290

 - 
758 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique 2000 W - 7000 BTU Gaz naturel R290 Télécommande

Rejoindre

Comment dépoussiérer mon climatiseur proline mobile

Bonjour,

L'intérieur de mon climatiseur est empoussiéré. Je ne parle pas des deux filtres externes qu'il est facile de dépoussiérer. Mais de toute la poussière à l'intérieur, autour du compresseur.

Ma question : comment dépoussiérer l'intérieur de mon climatiseur, et est-il possible de l'ouvrir pour cela ? (en enlevant les vis)

Bien à vous

Consulter les 3 réponses à la question Comment dépoussiérer mon climatiseur proline mobile

  • C'est trop risqué de dévisser, il vaut mieux aspirer avec un aspirateur pas trop puissant. Bien à vous.

    • @rich56164112 Dans le cas ou une personne se sont capable d'assurer en dévissons pour mieux nettoyer la poussière, du moment que tout est remis sans perdre la moindre pièce ni rien cassé, alors là je dirais, effectivement c'est possible. Je vous souhaite une excellente journée, bien à vous cher client.

    • @abde56624323 Merci. Risqué en quoi ? (je suis très prudent)

  • Bonjour

    je suis incompétent sur ce point technique. Je vous conseille de vous retourner vers Darty lui même.

  • Bonjour

    Je n' ai plus ce climatiseur en ma possession.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit