Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC7290

PAC7290

 - 
758 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique 2000 W - 7000 BTU Gaz naturel R290 Télécommande

Rejoindre

Moteur qui ne veux plus refroidir

Bonjour je ne comprend pas pourquoi le moteur de ma clim ne veux plus refroidir j'ai beau laisser reposer faire une vidange il ne fait que ventiler. Que faire s'il vous plais ?Merci

  • Assurez-vous d'avoir nettoyé les deux filtres du derrière. Sinon comme mentionné avant, soit mauvais mode (icone flocon de neige pour refroidir) soit un manque de gaz (ce qui est peu envisageable en moins de 4 ans d'usage... à moins que vous avez une fuite => contacter le SAV).

  • Bonjour, ben la honnêtement ce qui me viens en tête c'est qu'iln y a peu être un problème avec le gaz qui permets de refroidir.

    Du coup ce que je conseille c'est de le faire controler par un frigoriste pour en être sur et de savoir ce qu'il a

  • Bonjour cher client, cette clim refroidit parfaitement, cependant il est indispensable de mettre en mode climatique, vérifier que votre tuyau soit bien vissé derrière la clim, calfeutrage de fenêtre sans élargir le tuyau. Rapprocher la clim au maximum de la fenêtre en laissant toutefois un petit espace. Si le problème persiste après cela, contactez la SAV pour la garantie. J'espère chère client avoir pu répondre à vos attentes. Amicalement vôtre

  • Il y a plusieurs mode de fonctionnement. Avez vous essayé d'appuyer sur le bouton de changement de mode (plusieurs ronds les uns à côté des autres) pour aller sur le mode refroidissant. Vous êtes peut être juste passe en mode ventilateur.

  • Désolé mais je n'ai pas été confronté à ce problème. À votre place je demanderais une intervention de Darty service après vente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit