Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC7290

PAC7290

 - 
758 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique 2000 W - 7000 BTU Gaz naturel R290 Télécommande

Rejoindre

Kit d'évacuation d'eau non fourni a mon achat

Bonsoir,

Kit d'évacuation d'eau n'était pas fourni , j'ai eu pleins d'eau dans le salon savez vous si le kit est fourni svp ?

Bonne soirée

Consulter les 6 réponses à la question Kit d'évacuation d'eau non fourni a mon achat

  • Non le kit n'est pas fournit

  • Bonjour, non pas de kit. Je penche légèrement la clim sur une serpillière pour evacuer l eau régulièrement.

  • Pas de kit nécessaire. Il y a un petit bouchon au pied à l'arrière du climatiseur. Attention prevoir petit récipient pour récupérer l'eau et bien reboucher après.

  • Il faut vider la réserve d'eau. Elle ne s'évacue pas seule.

  • Bonsoir cher client, il faut fermer le bouchon en bas derrière la clim, il n'y a en effet pas de kit d'évaluation pour cette clim mobile proline 7290. C'est un réservoir, dès que celui est plein, en moyenne toutes les 3 semaines, une alarme retentit et la clim arrête de fonctionner.Il faut alors tirer le bouchon et absorber l'eau qui sort avec une éponge absorbantes, essorer dans une bassine 2 à 3 fois puis remettre le bouchon une fois terminé. Là la clim refonctionne pour 3 semaines environ. J'espère que ces éléments pourront vous aider. Amicalement vôtre. Client Darty

  • Normalement il y a un bouchon. Il suffit de vider le réservoir une fois de temps en temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit