Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCIXT

P601IMCIXT

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

55 questions sur la communauté P601IMCIXT - Cuisinière à induction - PROLINE

Avez vous des regrets ?

Bonjour, j hésite à acheter car c'est une entrée de gamme, pour les personnes qui l'ont acheté avez vous des regrets ? Merci

Chgt fusible four

Bonjour comment changer le fusible du four.Merci

Question résolue

branchement

Bonjour, peut on la brancher sur une prise electrique classique ? merci

Quel réglage pour faire un gâteux et pizza

Bonjours je sollicite votre aide car je ne sais pas sur quel réglage je doit mettre pour la préparation d'un gâteux et pizza. J'ai regardé la notice mais je ne comprend pas trop l'explication. Merci pour votre aide.

Question résolue

TEFAL et induction

Bonjour, peut-on utiliser casseroles et poelles Tefal sur cette cuisinière induction? merci

Remplacement du pied

Bonjour, Comment faire pour avoir un pied de la cuisiniere ? Cdt

Nettoyage du four

Bonjour, dans la notice, il n'est pas indiqué le nettoyage du four par catalyse ; alors que c'est précisé dans la descrip-tion du produit sur le site pour ce modèleMerci

Porte froide

bonjour, est ce que c'est une porte froide ( four en marche ) svp ? merci cordialement

Ampérage au compteur

Bonjour, pouvez-vous me dire si le tiroir au compteur 30 A suffit ? Merci d'avance pour votre réponse

Question résolue

Porte froide

bonjour, Est ce que la porte du four reste froide qd il est en marche svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit