Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCIXT

P601IMCIXT

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

quelle puissance ou diamètre pour le branchement électrique

Bonjour, quelle est la puissance max ou le diamètre des câbles pour le branchement électrique ? merci

Consulter les 5 réponses à la question quelle puissance ou diamètre pour le branchement électrique

  • Bonjour, cela va faire presque un an que je me suis faite livrer cette cuisinière. Mes souvenirs de branchement ne sont plus aussi précis.

    tout ce dont je me souviens, c'est que le câble était bien plus puissant que l'ancien. J'ai fait appel à u n électricien qui m'a installé le câble ancien plus petit de diamètre, en me conseillant de ne pas faire fonctionner le four et les 4 plaques et un autre ustensile électrique (machine à laver par ex) . je respecte ce conseil, et ça fonctionne. Je ne suis que locataire, sinon j'aurais modifié le système électrique.

    toujours est il, je suis très contente de cette cuisinière.

    cordialement.

  • Bonjour,


    Je me suis fait installer cette cuisinière car personnellement je n'y connais rien.

    Est-ce que les documents ci-joints pourraient vous éclairer?

  • Demande à ton revendeur

  • Voir la norme NF C 15-100 ,Tout y est : diamètre des fils, protection, prise spéciale haut débit..

  • 32 amperes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit