Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCIXT

P601IMCIXT

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

55 questions sur la communauté P601IMCIXT - Cuisinière à induction - PROLINE

Question résolue

prise 32 a

la cuisinière induction peut elle se brancher sur la prise 32 a ? ou faut il augmenter la puissance? Lorsque je vois la consommation électrique de la plaque et du four, j'ai peur que cela soit trop juste pour la prise. Merci de votre réponse.

Question résolue

Cable électrique pour cuisinière induction PROLINE P601IMCIXT

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une cuisinière à induction PROLINE P601IMCIXT ( , cependant je sais que le câble qui sera fourni sera nécessairement trop court car la cuisinière ne pourra pas être installée prés de la prise 32A. Ainsi, je souha... voir la suite

panne plaque cuisson

Bonjour , je viens d'acquérir une cuisinière proline P601IMCIXT , mais une plaque de cuisson se met en erreur directement que je pose une casserolle dessus , un H clignote même lorsque la retire ( elle fonctionne sur les autres plaques) et impossible de l... voir la suite

acheter un cable ou une prise

bonjour es que je dois acheter un cable ou une prise pour la cuisiniere proline? merci

Y a t'il des minuteries pour les plaques et le four ?

BonjourPeut-on régler une minuterie pour chaque foyer ?Merci

section du câble sortie cuisinière

BonjourQuel est la section du câble de sortieMerci

Question résolue

affichage numérique ou pas?

BonjourL'affichage numérique visible selon les photos existe-t-il?Merci

ne sais pas me servir du four

Bonjourpouvez vous m expliquer au plus bref comment mettre juste la chaleur et l eclairage du four apres je n utilise aucun bouton ni de durée de cuisson etc....blablabla comme avant a l ancienne merci

Température four

Bonjour, quelle est la température max de chauffage du four s'il-vous-plaît ?

Tourne broche

BonjourY à t il une possibilité de faire un poulet rôti avec cette cuisinière ou ce nestxpas prévu pour ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit