Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCIXT

P601IMCIXT

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

panne plaque cuisson

Bonjour , je viens d'acquérir une cuisinière proline P601IMCIXT , mais une plaque de cuisson se met en erreur directement que je pose une casserolle dessus , un H clignote même lorsque la retire ( elle fonctionne sur les autres plaques) et impossible de l'arreter , nous avons du carrément couper l'alimentation pour l'arreter , et maintenant cette plaque ne reconnait plus rien .Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis?

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question panne plaque cuisson

• Bonjour, nous sommes désolé pour le problème que vous rencontrez, si vous venez d’être livré je vous conseille d'appeler le service après vente au 0978 970 970 pour une intervention à domicile. Votre cuisinière est garantie 2 ans. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit