Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCIXT

P601IMCIXT

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

55 questions sur la communauté P601IMCIXT - Cuisinière à induction - PROLINE

Poids maximum ?

Bonjour . Quel poids supporte sur une plaque de cette cuisinière ? Merci ?

Changement vitre induction

Bonjour, suite à un choc sur la vitre de plaque induction, elle est brisé a plusieurs endroits. Est il possible de changer la vitre de la table a induction seulement ? Ou se fournir le verre ? merci

Four ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets d'écrire car j'ai un petit problème avec ma cuisinière. en effet je l'ai acheté récemment et le four ne fonctionne plus et maintenant il est affiché un « A » mais je n'ai rien vu sur la notice à ce sujet. A tout h... voir la suite

Largeur exacte 59.5 ou 60 cm ?

Bonjour, Sur la fiche article il est noté 59,5 cm et sur la notice 60 cm. Quelqu'un pourrait-il svp m'indiquer si cette cuisinière loge dans un espace de 59.5 cm de large ? Merci beaucoup

Question résolue

cordon électrique avce prise au bout ou pas ?

bonjour, le cordon électrique fourni avce la cuisinière comporte t'il bien la prise au bout, pour le brancher dans le mur ? un avis client indique qu'il a dû faire venir un électricien, merci d'avance

Installation à domicile

Bonjour! Si l'on achète la gazinière + installation à domicile, faut-il acheter des accessoires supplémentaires (type cable alimentation ou quoi que ce soit ?

Nettoyage de la glace

Bonjour, est ce que la glace se demonte pour le nettoyage ? merci

quelle puissance ou diamètre pour le branchement électrique

Bonjour, quelle est la puissance max ou le diamètre des câbles pour le branchement électrique ? merci

CABLE ALIMENTATION

Bonjour, Le câble d'alimentation est il du 3G 4mm² ou du 3G 6mm² svp ? Quelle est la longueur du cable d'alimentation en place sur la cuisinière ?Merci

Câble d'alimentation

BonjourJe souhaiterais connaitre la longueur et la section du câble d'alimentation qui équipe la cuisinière. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit