Cable alimentation
Bonjour,Est ce que la cuisinière est fourni avec son câble d alimentation ? Et faut il faire appel à un électricien pour l installationMerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour,Est ce que la cuisinière est fourni avec son câble d alimentation ? Et faut il faire appel à un électricien pour l installationMerci
bonjour je viens d'acheter une cuisinière P601IMCWHT et je viens d'allumer le four avec la ventilation. Au bout de 2 mn, un ronronnement se fait entendre est-ce normal ?Merci
Bonjour, quelle est la puissance maximum électrique que devra supporter la prise électrique pour une utilisation en sécurité de cette cuisinière? merci
Bonjour . Quel poids supporte sur une plaque de cette cuisinière ? Merci ?
Bonjour, suite à un choc sur la vitre de plaque induction, elle est brisé a plusieurs endroits. Est il possible de changer la vitre de la table a induction seulement ? Ou se fournir le verre ? merci
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets d'écrire car j'ai un petit problème avec ma cuisinière. en effet je l'ai acheté récemment et le four ne fonctionne plus et maintenant il est affiché un « A » mais je n'ai rien vu sur la notice à ce sujet. A tout h... voir la suite
Bonjour, Sur la fiche article il est noté 59,5 cm et sur la notice 60 cm. Quelqu'un pourrait-il svp m'indiquer si cette cuisinière loge dans un espace de 59.5 cm de large ? Merci beaucoup
bonjour, le cordon électrique fourni avce la cuisinière comporte t'il bien la prise au bout, pour le brancher dans le mur ? un avis client indique qu'il a dû faire venir un électricien, merci d'avance
Bonjour! Si l'on achète la gazinière + installation à domicile, faut-il acheter des accessoires supplémentaires (type cable alimentation ou quoi que ce soit ?
Bonjour, est ce que la glace se demonte pour le nettoyage ? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil