Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCIXT

P601IMCIXT

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

bruit ventilation

bonjour je viens d'acheter une cuisinière P601IMCWHT et je viens d'allumer le four avec la ventilation. Au bout de 2 mn, un ronronnement se fait entendre est-ce normal ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question bruit ventilation

  • Bonjour. J'ai demandé une reprise de la cuisinière au bout de quelques jours. Bruit des plaques beaucoup trop bruyant. J'ai repris à la place une bonne vitrocéramique. Le service clientèle a été parfait: nouvel achat, paiement de la différence par site sécurisé et reprise de la Proline lors de la livraison du nouvel appareil.

  • Je confirme, cette cuisinière est bruyante...

  • Je pense que c' est normal. La ventilation se met en marche aussi bien lorsque l' on démarre la plaque à induction que le four.... ou les deux en même temps.

    OBS Ne pas confondre chaleur tournante du four et ventilation four et/ou plaque chauffante.

    Un peu bruyant à mon gout surtout si l' on rajoute le bruit de la hotte aspirante.

    Cordialement.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit