Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCIXT

P601IMCIXT

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

cordon électrique avce prise au bout ou pas ?

Question résolue

bonjour, le cordon électrique fourni avce la cuisinière comporte t'il bien la prise au bout, pour le brancher dans le mur ? un avis client indique qu'il a dû faire venir un électricien, merci d'avance

Consulter les 19 réponses à la question cordon électrique avce prise au bout ou pas ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour , en fait ce sont des dominos qui permettent le branchement , tout dépend de votre arrivée électrique à vous . Pour moi ce sont les livreurs de chez Darty qui m'on fait le branchement .

  • Réponse jugée utile

    Non ce type appareil se branche sur une prise de puissance . Il faut relier les câbles avec des dominos dans une prise prévue à cet effet

  • Bonjour, non c'est un gros domino avec phase neutre et terre, il faut faire la prise.

  • Bonjour, sur une cuisinière induction le courant est trop important pour pouvoir utiliser une prise de 16 A. Donc il faut utiliser des dominos adapté et vous raccordez directement les fils sur la ligne prévue pour votre cuisinière, souvent en 32A voir plus. Les livreurs branchent la cuisinière lors de la livraison, mais il faut que votre installation électrique soit prévue pour une cuisinière de ce type. Bonne journée.
  • Bonjour non les fils sont dénudés


  • Bonjour, non, il faut mettre sur des dominos

  • Bonjour, non, les câbles viennent dans l'air, mais (dans mon cas) l'équipe de Darty s'est occupée de toute l'installation et c'était parfait ! (Option livraison à domicile Darty)

  • Pour ma part non, j'avais des fils en l'air.

  • Bonjour, pour ma part je n'ai pas eu besoin d'ajouter quoique ce soit ou bien de faire appel à un électricien. Tout est bien inclus dedans. J'ai reçu j'ai directement branché sans aucun problème. Et pourtant je ne suis absolument pas caler sur ça

  • Pour moi il n y avait pas de prise. C est également le livreur qui l à branchée. En possession depuis 3 ans.je suis satisfaite de l appareil à part les pieds en plastique qui se sont cassés à l intérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit