Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCIXT

P601IMCIXT

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

cordon électrique avce prise au bout ou pas ?

Question résolue

bonjour, le cordon électrique fourni avce la cuisinière comporte t'il bien la prise au bout, pour le brancher dans le mur ? un avis client indique qu'il a dû faire venir un électricien, merci d'avance

Consulter les 19 réponses à la question cordon électrique avce prise au bout ou pas ?

  • Bonjour, il n'y avait de prise classique mais des fils à relier à la prise. C'est le technicien Darty qui l'a fait lors de l'installation

  • Non, il n'y a pas de prise puisque cette cuisinière doit être reliée à un cable de forte section

  • Tout est inclus dedans. Ce sont les livreurs Darty qui ont installé et branché la cuisinière

  • Bonjour non malheureusement

  • Bonjour ,


    Non il n'y a pas de prise juste le câble électrique à raccordé sur l'emplacement dédié

  • Moi il ny avait pas la prise mais les installateurs darty ont directement branché le cordon a la prise murale de ma maison, prise cuisinière

  • Bonjour, l'appareil a été installé par le livreur Darty. C'est lui qui s'occupe de faire le raccordement, dans mon cas c'était sans prise.

  • elle ne comporte pas la prise au bout. Les livreurs l'ont installé directement sur la prise murale.

  • Oui il y'avait bien la prise au bout pour notre part .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit