Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCIXT

P601IMCIXT

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

Four ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets d'écrire car j'ai un petit problème avec ma cuisinière.

en effet je l'ai acheté récemment et le four ne fonctionne plus et maintenant il est affiché un « A » mais je n'ai rien vu sur la notice à ce sujet. A tout hasard sauriez-vous m'éclairer sur le sujet ?

Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Four ne fonctionne plus

  • Bonjour,

    Normalement il vous suffit d'appuyer simultanément sur les 2ème et 3ème boutons pour sortir de ce mode (qui permet que le four s'éteigne seul à la fin du minuteur).

  • Bonjour, nous avons le même soucis et pour que le four fonctionne il faut appuyer sur le bouton du programmateur et lancer un minuteur après cela vous pouvez allumez votre four.

    • @matt53645232 Top ! Merci beaucoup pour votre réponse !


  • voir manuel d'utilisation page FR-14 "rubrique réglages du programmateur"

  • Bonjour, il faut programmer l'heure pour pouvoir utiliser le four.

  • Malheureusement je n ai pas la solution désolé

  • Bonjour,

    Malheureusement je ne sais pas vous aider.

    Cordialement

    • @Charlenee A priori quand l'heure n'est pas réglée le four ne fonctionne pas.

      reglez l'heure avec l'aide du Manuel et une fois l'heure réglée le A disparaît et le four peut s'allumer.

    • @vecc63441555 Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit