Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCIXT

P601IMCIXT

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

Largeur exacte 59.5 ou 60 cm ?

Bonjour,

Sur la fiche article il est noté 59,5 cm et sur la notice 60 cm. Quelqu'un pourrait-il svp m'indiquer si cette cuisinière loge dans un espace de 59.5 cm de large ?

Merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Largeur exacte 59.5 ou 60 cm ?

  • Bonjour; La cuisinière se loge dans l'espace 59.5 cm de large.

  • elle fait 59 , mais sur les cotes il y a comme des boutons , et du coup faut 60 cm vient de mesurer

  • 59,5 sans les tétons !

  • Bonjour,


    Elle fait bien 59,5 cm de largeur, mais faites attention à ce que ça ne soit pas trop collé à vos autres meubles Mois j'ai laissé 1cm et 1,5cm entre la cuisinière et les meubles.

  • bonjour, 59.5

  • bonjour,


    la cuisinière fait bien 59,5cm de large mais sur les côtés il y a des petits « tétons » comme ci dessous qui, si on les prends en compte en mesurant, font que la cuisinière rentre plutôt dans un espace de 60cm


  • Bonjour. Je viens de mesurer : 59,5 cm. Mais comme sur les côtés, il y a un petit bourrelet métallique décoratif, ça risque de vous faire juste. C'est mieux d'avoir pour vous 60 cm pour pouvoir manoeuvrer pour la faire enter ou sortir.

  • Bonjour, La surface fait 59cm de large mais il y a des bosses sur les 2 côtés à mi hauteur qui font qu'il faut un emplacement de 60cm de largeur minimum, à mon avis, pour insérer cette cuisinière.

  • Bonjour, la plaque mesure 59,5 cm de large, dans mon cas, elle loge dans un espace de cette taille. Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit