Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCIXT

P601IMCIXT

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

55 questions sur la communauté P601IMCIXT - Cuisinière à induction - PROLINE

cette plaque est à gaz?

Bonjour, cette plaque est à gaz? Je veux un cuisinière comme çà ou pareille à gaz. Merci beaucoup

Bouton ou bouton

Bonjour, sur une des photos il y a 7 boutons et sur une autre plein de boutons au milieu .quel est le modèles réellement vendu? merci

Bloc plastique

Bonjour Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert le gros bloc noir en plastique placé derrière la cuisinière en bas?

Cette cuisinière peut-elle également être connectée à une connexion biphasée ?

Cette cuisinière peut-elle également être connectée à une connexion biphasée ? Nous avons du triphasé à 15A, au lieu du monophasé à 45A. Merci!

Plaque a induction briser

Bonjour ma plaque a induction et brisé je suis aller voir a Darty au service après-vente pour s'avoir si il étais possible de commander la pièce directement au fournisseur et c'est pas possible alors maintenant je me retrouve avec un cuisinier que je ne p... voir la suite

Changement vitre induction

Bonjour, Après une chute de casseroles, la vitre est fissuré. Comment pourrais je la changer, svp?

résistance sole four

bonjour à toutes et tous, ma résistance sole de mon four ne chauffe plus, j'ai testé les autres, tout ok à part le bas qui reste froid. Ma question serait s'il est possible de trouver un tuto pour démonter la résistance basse pour la changer ou sinon quel... voir la suite

Cable alimentation

Bonjour,Est ce que la cuisinière est fourni avec son câble d alimentation ? Et faut il faire appel à un électricien pour l installationMerci

bruit ventilation

bonjour je viens d'acheter une cuisinière P601IMCWHT et je viens d'allumer le four avec la ventilation. Au bout de 2 mn, un ronronnement se fait entendre est-ce normal ?Merci

puissance maximum de cette cuisinière

Bonjour, quelle est la puissance maximum électrique que devra supporter la prise électrique pour une utilisation en sécurité de cette cuisinière? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit