Température four
Bonjour, quelle est la température max de chauffage du four s'il-vous-plaît ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, quelle est la température max de chauffage du four s'il-vous-plaît ?
BonjourY à t il une possibilité de faire un poulet rôti avec cette cuisinière ou ce nestxpas prévu pour ? Merci
Bonjour, cette plaque est à gaz? Je veux un cuisinière comme çà ou pareille à gaz. Merci beaucoup
Bonjour, sur une des photos il y a 7 boutons et sur une autre plein de boutons au milieu .quel est le modèles réellement vendu? merci
Bonjour Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert le gros bloc noir en plastique placé derrière la cuisinière en bas?
Cette cuisinière peut-elle également être connectée à une connexion biphasée ? Nous avons du triphasé à 15A, au lieu du monophasé à 45A. Merci!
Bonjour ma plaque a induction et brisé je suis aller voir a Darty au service après-vente pour s'avoir si il étais possible de commander la pièce directement au fournisseur et c'est pas possible alors maintenant je me retrouve avec un cuisinier que je ne p... voir la suite
Bonjour, Après une chute de casseroles, la vitre est fissuré. Comment pourrais je la changer, svp?
Bonjour,Est ce que la cuisinière est fourni avec son câble d alimentation ? Et faut il faire appel à un électricien pour l installationMerci
bonjour je viens d'acheter une cuisinière P601IMCWHT et je viens d'allumer le four avec la ventilation. Au bout de 2 mn, un ronronnement se fait entendre est-ce normal ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil