Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCIXT

P601IMCIXT

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

Cette cuisinière peut-elle également être connectée à une connexion biphasée ?

Cette cuisinière peut-elle également être connectée à une connexion biphasée ? Nous avons du triphasé à 15A, au lieu du monophasé à 45A.


Merci!

Consulter les 3 réponses à la question Cette cuisinière peut-elle également être connectée à une connexion biphasée ?

  • Bonjour, désolée je n'en ai aucune idée. Cependant, je vous conseillerais de prendre un modèle un peu plus haut de gamme, je n'en suis pas très satisfaite. Cordialement

  • Bonsoir, nous sommes contents de notre achat. Cette cuisiniere peut être utilisée sur du biphasé 220V. Avec deux phases du tri

  • Bonjour , je n'ai aucune notion d'électricité , le mieux serai de vous renseigner auprès d'un électricien . Cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit