Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCIXT

P601IMCIXT

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

ne sais pas me servir du four

Bonjour
pouvez vous m expliquer au plus bref

comment mettre juste la chaleur et l eclairage du four

apres je n utilise aucun bouton ni de durée de cuisson etc....blablabla

comme avant a l ancienne

merci

Consulter les 5 réponses à la question ne sais pas me servir du four

  • Appuyer sur le x

  • Il faut juste qu'il y ait une heure de réglée.. il faut que l'heure ne clignote plus. Pour se faire appuyez simultanément sur le 2e et 3e bouton du milieu.quznd ça ne clignote plus,ça marche.


  • Bonjour tres facile donc un exemple quand je veux cuire une pizza;

    Je tourne le 1er gros bouton sur la gauche de trois cran vers la gauche puis je tourne le 1 er gros bouton a droite je oe let a fond c est la temperature puie j appuie sur le 2 eme bouton en dessous de l horloge puis pour 7 mn j appuie 7 fois sur le petit bouton completement a droite.....voila bonne journee

  • Tout simplement tourner le bouton "temperature" Ç, à la température que vous voulez (de 50 à 240°) et le bouton F pour choisir le mode de cuisson !!!!

  • Bonjour

    Vous avez de part et d'autre de l'écran ou s'affiche l'heure les 2 boutons pour utiliser le four. Celui de gauche pour la lumière et régler chaleur tournante et autre, le bouton de droite pour la température de cuisson. Attention pour pouvoir utiliser le four vous devez obligatoirement régler l'Horloge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit