Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCIXT

P601IMCIXT

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

acheter un cable ou une prise

bonjour es que je dois acheter un cable ou une prise pour la cuisiniere proline? merci

Consulter les 10 réponses à la question acheter un cable ou une prise

  • Bonjour

    Normalement non. Pas besoin d'acheter quoique ce soit. Et si jamais il vous manque quelque chose, vous pourrez toujours le leur demander au moment de l'installation.

  • Le fil doit être raccordé à une connexion murale sinon pas aux normes

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu à acheter de câble et de prise pour cette cuisinière car le câble était fourni lors de l'achat et ma cuisine était équipée d'une connexion murale adaptée (prise spéciale pour les cuisinières).

  • oui, cable + prise

  • Il y a câble mais pas la prise

  • Un câble non mais une prise oui


  • Il y a tout ce qu'il faut. Le livreur installe dans les règles j'avais acheté un câble, que j'ai renvoyé, car inutile


  • Bonjour. Il y a un câble fourni à brancher directement sur une prise spéciale pour les cuisinières. Le livreur nous la brancher. Par contre pas de prise de terre à brancher directement

  • Le câble est fourni, branchement sur la prise de force par domino

  • Non le câble est fourni

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit