Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCIXT

P601IMCIXT

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

prise 32 a

Question résolue

la cuisinière induction peut elle se brancher sur la prise 32 a ? ou faut il augmenter la puissance?

Lorsque je vois la consommation électrique de la plaque et du four, j'ai peur que cela soit trop juste pour la prise.

Merci de votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question prise 32 a

  • Réponse jugée utile

    Bonjour j ai achete cette cuisiniere il y a quelque mois. Elle fonctionne ttbien. Il fo la brancher sur une 32 amperes obligé. On utilise le four et des palaues en meme temps sans souci. Bonne journee.

  • Je repete. On utilise le four et 2 plaque de cuisson en MEME temps sans aucun souci......la cuisiniere a UNE SEULE prise pour tout cela ET elle est faite pour cela . Je comprends pas la reponse qui parle de 2 prises distinctes?!?!

  • Bonjour

    la plaque de cuisson doit être connectée à du 32 et seule sans le four par exemple.

    Sinon vous ne serez pas couvert au niveau assurance d'ailleurs l'installateur DARTY avait refusé de me brancher 2 appareils sur le 32 ampères.

    bonne soirée



  • Bonjour. Chez nous une seule prise 32a et l'ensemble fonctionne très bien. Vous allez vous régaler car cet appareil fonctionne très bien et les cuissons sont faciles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit