Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCIXT

P601IMCIXT

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

Quel réglage pour faire un gâteux et pizza

Bonjours je sollicite votre aide car je ne sais pas sur quel réglage je doit mettre pour la préparation d'un gâteux et pizza. J'ai regardé la notice mais je ne comprend pas trop l'explication.

Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Quel réglage pour faire un gâteux et pizza

• Réponse approuvée par Darty

bonjour, vous pouvez utiliser la position chaleur tournante avec le ventilateur dessus ou juste le haut et le bas c'est suffisant aussi pour cuire un gâteau ou une pizza ! bon appétit 

• bonjour je le mets sur le programme chaleur tournante avec la ventilation. Ainsi cela cuit plus vite. Pour un moelleux par exemple, je vais le laisser 19mn à 180 degrés.

Bonne soirée

• Bonsoir,

Pour les gâteaux et la pizza j'utilise toujours le même : l'hélice avec les traits en haut et en bas.

Bonne soirée

• Bonjour, Bonne question j ai du mal à gérer. Je fais chaleur tournante à 200 degrés mais parfois je mets de l alu sur le dessus et surveille pour le fond. Mais je me fais encore avoir après 1 an d'utilisation. Bonne journee

• Bonjour, je mettais la fonction chaleur tournante pour pratiquement tout, bonne journée

• je met à 180degres en générale , pour 25/35 min de cuisson ça dépend ou +

et je met sur la deuxième image du mode de cuisson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit