P601IMCIXT

P601IMCIXT

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre ce groupe

Nettoyage du four

Bonjour, dans la notice, il n'est pas indiqué le nettoyage du four par catalyse ; alors que c'est précisé dans la descrip-tion du produit sur le site pour ce modèle
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage du four

• Réponse approuvée par Darty

Il n'y a pas de fonction pyrolyse : voici le fonctions possibles.

Le nettoyage se fait manuellement : pas de catalyse ni de pyrolyse.

On peut démonter la porte pour nettoyer plus facilement

• Bonjour. Effectivement je n'ai pas trouvé non plus dans la notice. Je pense qu'il n'y simplement pas de catalyse. Très décevant. Si vous trouvez la solution je suis preneuse. Merci.

• Bonjour, je me suis posé la même question. Je suis sur d avoir lu nettoyage auto par pyrolyse et effectivement cela n apparaît pas sur la notice. La plaque se lave très mal, je n arrive pas à la récupérer propre après un débordement de cuisson d un plat. Très déçue. A suivre

• Bonjour

Si si. Il est même indiqué la manière de démonter la vitre pour la nettoyer. En terme de produit, vous pouvez utiliser du vinaigre d'alcool et du décap four.

• Bonjour

Si si il est même indiqué la manière de démonter la vitre pour la nettoyer. En terme de produit, vous pouvez utiliser du vinaigre d'alcool ou du décap four