Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCIXT

P601IMCIXT

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

Nettoyage du four

Bonjour, dans la notice, il n'est pas indiqué le nettoyage du four par catalyse ; alors que c'est précisé dans la descrip-tion du produit sur le site pour ce modèle
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage du four

• Réponse approuvée par Darty

Il n'y a pas de fonction pyrolyse : voici le fonctions possibles.

Le nettoyage se fait manuellement : pas de catalyse ni de pyrolyse.

On peut démonter la porte pour nettoyer plus facilement

• Bonjour. Effectivement je n'ai pas trouvé non plus dans la notice. Je pense qu'il n'y simplement pas de catalyse. Très décevant. Si vous trouvez la solution je suis preneuse. Merci.

• Bonjour, je me suis posé la même question. Je suis sur d avoir lu nettoyage auto par pyrolyse et effectivement cela n apparaît pas sur la notice. La plaque se lave très mal, je n arrive pas à la récupérer propre après un débordement de cuisson d un plat. Très déçue. A suivre

• Bonjour

Si si. Il est même indiqué la manière de démonter la vitre pour la nettoyer. En terme de produit, vous pouvez utiliser du vinaigre d'alcool et du décap four.

• Bonjour

Si si il est même indiqué la manière de démonter la vitre pour la nettoyer. En terme de produit, vous pouvez utiliser du vinaigre d'alcool ou du décap four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit