Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCIXT

P601IMCIXT

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

Avez vous des regrets ?

Bonjour, j hésite à acheter car c'est une entrée de gamme, pour les personnes qui l'ont acheté avez vous des regrets ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Avez vous des regrets ?

  • Je regrette cet achat, je vous conseille si vous en avez le budget, de passer à un appareil de marque ou de qualité supérieure

    Je trouve qu'il fait très gadget, personnellement la "bande" des boutons se balade et fait très cheap,

    pas de précision exacte au niveau des boutons, pas de préchauffage, pas d'arrêt de cuisson à la fin du chrono qui peut sonner indéfiniment si vous ne l'arrêtez pas manuellement, et j'en passe.

  • Difficile de répondre, car je l'avais acheté pour mon appartement en location. Mais la locataire ne s'en plaint pas.

    Statisfaite rapport qualité / prix

  • super, il faut compter 5 bonnes minutes en moins que les recettes ne l'indiquent car le four est très puissant !

  • Bonjour, aucun regret toutefois attention à la cuisson au four, très puissante la chaleur pulsée d'où une certaine accoutumance baisser T° et temps de cuisson


  • Bonjour

    non j'ai eu un souci au départ avec échange et depuis je m'en sers en permanence ce qui évite son entartrage et j'utilise toujours de l'eau minérale.

  • Bonjour, il faut toujours vérifier votre plat, surtout en ce qui concerne les tourtes, tartes, je trouve qu il chauffe beaucoup malgré le utilisation à la bonne température. Les 3 plaques induction ont la même largeur donc 3 grosses casseroles ne passent pas et les aliments ne cuisent pas de la même manière. Rapport/ qualité prix abordable quand même.

  • Pas de regrets, au vu du prix ??

    • @mpet52426563 Non aucun. J'en suis contente !

  • Aucun regret ! Très contente de cette cuisinière...un petit défaut pour moi : le boutons de température du four n'est pas très précis.

  • Pour l instant non. Juste bien comprendre comment elle fonctionne. Par rapport a l ancienne c est le jour et la nuit. Les pizzas cuisent tres vite....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit