Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF9FT

OF9FT

Voir la description

9 éléments chauffants Puissance 2000 Watts 3 allures de chauffe Thermostat mécanique - Minuteur

Rejoindre

8 questions sur la communauté OF9FT - Chauffage - Radiateur - PROLINE

Avis chauffage

Bonjour, mon chauffage vient de me lacher, j'aimerai savoir si ce chauffage d'appoint est efficace ? meme pour chauffer les grandes pièces comme un salon ? merci

Bruit chauffage

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un chauffage d'appoint pour nos chambres, juste avant de l'acheter je voudrais savoir si il fait du bruit, et aussi si il s'éteinds une fois la température demandée atteinte ? merci

Le minuteur de mon OF9FT est très bruyant !

Bonjour à tous, mon fidèle radiateur bain d'huile OF9FT fonctionne toujours mais son minuteur est devenu extrêmement bruyant. Cela se produit dés que le thermostat s'enclenche et ce quelle que soit la position du bouton (0/horloge/1).Vu qu'il ne tourne pl... voir la suite

Volume à chauffer

Bonjour, Volume concerné : pour quel volume (dimensions de la pièce ce radiateur est-il prévu ? merci

Poids

Bonjour, Voilà ce radiateur me plaît bien mais question légèreté est ce qu'il serait possible de le transporter à la main du du magasin à chez soi ? Merci

Quel est le poids environ du radiateur ?

Bonjour Quel est le poids environ du radiateur ? merci

réglages

Bonjour, je viens d'acheter le radiateur électrique proline OF9FT sans avoir la notice. Je souhaite m'on me dise où est ce que je peux trouver une notice ou qu'on m'explique un peu les réglages, comment ça fonctionne. Merci d'avance

y a t'il un thermostat avec programmation de la chaleur

bonjour y a t'il un thermostat avec programmation de la chaleur souhaitée qui coupe à température demandée et qui redémarre tout seul ? Y a t'il aussi une programmation d'heure pour allumage de l'appareil ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit