Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF9FT

OF9FT

Voir la description

9 éléments chauffants Puissance 2000 Watts 3 allures de chauffe Thermostat mécanique - Minuteur

Rejoindre

Quel est le poids environ du radiateur ?

Bonjour Quel est le poids environ du radiateur ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Quel est le poids environ du radiateur ?

  • le poids est d'environ 12kilos
  • Je ne connais pas le poids du radiateur. Dans la notice il n'y figure pas. Je suis désolée.
  • Je dirais entre 5 à 8kgs mais comme de toute façon il y a une barre de roulettes à installer très facilement sous le radiateur, après pas besoin de le porter il roule comme sur des roulettes et donc vous pouvez le transporter facilement de pièce en pièce. Acheté l'an passé, j'en suis toujours autant ravie
  • Je vous remercie pour vos réponses
  • Entre 10 et 12 kilos.
  • 3kg. tres tres facile à transporter et a ranger pendant l été
  • Entre 4 et 6 kg je pense
  • Bonjour, je n'ai pas le poids (étant au travail) mais je peux vous dire qu'il est plutôt léger et facilement déplaçable ou portable.
  • Bonjour, j'aurais dit une dizaine de kilos et après vérification sur un autre site, je n'aurais pas été bien loin : 11.7 kgs Cdt
  • leger et très fiable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit