Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF9FT

OF9FT

Voir la description

9 éléments chauffants Puissance 2000 Watts 3 allures de chauffe Thermostat mécanique - Minuteur

Rejoindre

Avis chauffage

Bonjour, mon chauffage vient de me lacher, j'aimerai savoir si ce chauffage d'appoint est efficace ? meme pour chauffer les grandes pièces comme un salon ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Avis chauffage

• Ça chauffe correctement une pièce de 18 m2

• c'est un chauffage excellent et sans soucis.

• Je dois l avoir depuis 6 ans et nickel, rien dire.

• Je l utilise dans un bureau d environ 10m2, et cela suffit. Sans doute insuffisant pour une grande pièce. Une bonne inertie.

• Il est parfait!

• Chauffage pour 16m2 maxi , porte fermée

• Bonjour il fonctionne bien et en appoint chauffe notre salon.de 40m2.

• Bonjour, je l'ai maintenant depuis 10 ans.

Le radiateur est efficace il faudra certainement monter un peu la puissance pour un salon de grande taille.

il est dans ma chambre qui fait 14m carrée et il suffit à la chauffer convenablement.

cordialement.

• Bonjour Johanna, pour une petite pièce, type chambre, ça va mais pas pour un grand salon ou salle à manger ou alors il faut en acheter au minimum 2 selon la taille de ceux-ci. Il permet de réchauffer mais comme le dit si bien un autre utilisateur ci-dessous, il ne faut pas le laisser en continu chauffer toute la journée.

• Bonjour, plutôt pour une petite pièce, c'est un chauffage d'appoint et ne pas l'utiliser en continu pour inviter la surchauffe de la prise .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit