Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF9FT

OF9FT

Voir la description

9 éléments chauffants Puissance 2000 Watts 3 allures de chauffe Thermostat mécanique - Minuteur

Rejoindre

Avis chauffage

Bonjour, mon chauffage vient de me lacher, j'aimerai savoir si ce chauffage d'appoint est efficace ? meme pour chauffer les grandes pièces comme un salon ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Avis chauffage

• Bonjour cela dépend de la taille de votre salon pour un 25m2 ça va sinon ça risque d'être un peu juste

• Bonjour

oui il est efficace mais cela reste un chauffage de dépannage. C'est un complément. Pour des grandes pièces il en faudra 2 et une consommation électrique plus importante. Il s'agit de bain d'huile avec programmation pour mieux gérer.

• Bonjour, c'est un chauffage d'appoint plutôt pour une petite pièce. La diffusion de chaleur est assez reduite compte tenu de la taille du chauffage, je vous conseille donc d'éviter si vous souhaitez l'utiliser dans une grande pièce type salon.

• Bonjour

tout dépend ce que vous appelez grande pièce. Je l'utilise en chauffage d'appoint pour mon salon. Porte fermée et une pièce de moins de 20m2. C'est suffisant. Mais ça reste de l'appoint et ne convient pas pour une chaleur qui se diffuse dans de grands espaces ouverts.

• Bonjour oui il chauffe très bien

• Clairement non....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit