Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF9FT

OF9FT

Voir la description

9 éléments chauffants Puissance 2000 Watts 3 allures de chauffe Thermostat mécanique - Minuteur

Rejoindre

Volume à chauffer

Bonjour, Volume concerné : pour quel volume (dimensions de la pièce ce radiateur est-il prévu ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Volume à chauffer

  • Bonjour. Je l utilise pour une piece de 15m2. Chauffe très bien la pièce.
  • il faut tenir compte de la température extérieure et de la température souhaitée à l'intérieur, ne nombre de calories à fournir en dépend. Donc pour faire simple, si le chauffage donne 19°C pour 25 m2 avec une temp ext de 0°C, si il fait -10°C dehors la temp int ne dépassera pas 14°C pour la même surface à chauffer; Le thermostat est là pour réguler la température ambiante, très bon accessoire qui évite la surconsommation et la surchauffe.inutile.
  • Au moins 25 m2. J'en suis très satisfait. je n'utilise pas le minuteur de programmation.
  • De 15 à 30 m2 en fonction de l'isolation de la maison et de la température exigée
  • bonjour, j'ai un appart de 75m2 j'ai acheté 2 chauffages et j'ai pas froid avec une couverture sur les jambes et salle de bain chauffage d’appoint. bonne année.
  • Bonjour. Il me sert de chauffage d appoint pour 25m2 mais c'est est réellement limite. A côté de ça je en suis très satisfait
  • C'est un bon appareil. Mais, la réponse à votre question dépend du degré d'isolement de votre pièce, de la quantité de chaleur que vous recevez de votre voisin d'en bas (au cas où vous n'êtes pas au réez-de chaussée). Lorsque j'ai mis des fenêtres doubles dans mes pièces, ma note d'électricité a notablement été réduite. La qualité des fenêtres doubles est très variable. Informez-vous.
  • pour une pièce de 15 m²
  • Pour une chambre c'est bien, au-delà??
  • Volume 30 métre cube , soit une surface au sol de 12m2, hauteur plafond 2.50m.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit