Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF9FT

OF9FT

Voir la description

9 éléments chauffants Puissance 2000 Watts 3 allures de chauffe Thermostat mécanique - Minuteur

Rejoindre

Le minuteur de mon OF9FT est très bruyant !

Bonjour à tous, mon fidèle radiateur bain d'huile OF9FT fonctionne toujours mais son minuteur est devenu extrêmement bruyant. Cela se produit dés que le thermostat s'enclenche et ce quelle que soit la position du bouton (0/horloge/1).Vu qu'il ne tourne plus "rond" depuis un moment déjà, je ne m'en sers plus, est-ce qu'un bricoleur sait si c'est envisageable de le déconnecter complètement ? J'ai enlevé les 4 vis et sorti le boitier puis me suis retrouvée comme une poule devant une cuillère !! Je trouverai ça dommage de le replacer juste pour ça mais il me casse vraiment les oreilles... Merci à vous, Loux.

Consulter les 4 réponses à la question Le minuteur de mon OF9FT est très bruyant !

  • Bonjour Loux, désolée de ne pouvoir vous venir en aide. Je n'ai pour le moment que des motifs de satisfaction avec cet appareil et n'ai aucune compétence dans le domaine de la réparation.bon courage et mes vœux pour que vous puissiez venir à bout de ce désagrément le plus rapidement possible. Bien à vous

    S.J.

  • le mien n'a jamais fonctionné ni le thermostat par ailleurs gros consommateur d'électricité par rapport à d'autres radiateurs bain d'huile mauvais produit à remiser

  • J'ai exactement le même problème et me pose la même question.Pour moi c'est très pénible car c'est dans une chambre. Je suis très déçue de ce produit. Si un bricoleur sait en effet comment déconnecter la minuterie ce serait intéressant.

  • Mon radiateur n'a pas de minuteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit