Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF9FT

OF9FT

Voir la description

9 éléments chauffants Puissance 2000 Watts 3 allures de chauffe Thermostat mécanique - Minuteur

Rejoindre

Bruit chauffage

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un chauffage d'appoint pour nos chambres, juste avant de l'acheter je voudrais savoir si il fait du bruit, et aussi si il s'éteinds une fois la température demandée atteinte ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit chauffage

  • Bonjour.

    Nous l'utilisons dans une chambre d'enfant de 14m2. Très léger bruit quand il se déclenche mais rien de dérangeant !

    Il s'éteint une fois la température atteinte. Je recommande.

  • Bonjours

    De mon point de vue le radiateur n'est pas bruyant, mais je ne l'ai pas utilisé dans une chambre, il fait juste un petit "clac" chaque fois qu'il doit se remettre en marche pour rester à la température demandee

  • Bonjour,

    très peu de bruit, on peut dormir à côté. Pas une grande radiation de chauffe mais pour une petite chambre ça convient bien. Le mien n'est jamais tombé en panne encore.

  • Bonjour,


    contents de notre achat. Pour un chauffage d'appoint, il convient très bien: Ne fait pas de bruit et une fois la température atteinte, il s'arrete. Plusieurs positions de chauffe.

    Bonne journée

  • desole, acheté il y a longtemps ,pour ma mère de 98 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit