Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF9FT

OF9FT

Voir la description

9 éléments chauffants Puissance 2000 Watts 3 allures de chauffe Thermostat mécanique - Minuteur

Rejoindre

réglages

Bonjour, je viens d'acheter le radiateur électrique proline OF9FT sans avoir la notice. Je souhaite m'on me dise où est ce que je peux trouver une notice ou qu'on m'explique un peu les réglages, comment ça fonctionne. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question réglages

  • Bonjour désolé du retard . Avez-vous réussi ?? Les deux barres en métal ce mettent à l'envers pour viser les roux ..
  • ATTENTION : ne pas utiliser ou installer cet appareil de chauffage à proximité d'une baignoire, d'une douche ou d'une piscine. La fiche de prise de courant doit demeurer facilement accessible. Cet appareil peut être utilisé par des enfants âgés d'au moins 8 ans et par des personnes ayant des capacités physiques, sensorielles ou mentales réduites ou dénuées d'expérience ou de connaissance, s'ils (si elles) sont correctement surveillé(e)s ou si des instructions relatives à l'utilisation de l'appareil en toute sécurité leur ont été données et si les risques encourus ont été appréhendés. Les enfants ne doivent pas jouer avec l'appareil. Le nettoyage et l'entretien par l'usager ne doivent pas être effectués par des enfants sans surveillance. Ne pas utiliser cet appareil de chauffage avec un programmateur, une minuterie, un système de commande à distance séparé ou tout autre dispositif qui met l'appareil de chauffage sous tension automatiquement, car il y a risque de feu si l'appareil est recouvert ou placé de façon incorrecte. L'appareil de chauffage ne doit pas être installé à proximité de rideaux et autres matériaux combustibles. Cet appareil de chauffage est rempli d'une quantité précise d'huile spéciale. Les réparations nécessitant l'ouverture du réservoir d'huile ne doivent pas être effectuées que par le fabricant ou son service après vente qui normalement doit être contacté en cas de fuite d'huile. Lorsque l'appareil de chauffage est mis au rebut, respecter les réglementations concernant l'élimination de l'huile. Voilà, j'espère que tout ceci a répondu à vos attentes. Cordialement...
  • Bonsoir, j'ai acheté 2 bain d'huile PROLINE OF9FT et à chaque fois j'ai eu une notice explicative. Pour l'explication sans image, ce serait trop compliqué à vous expliquer. Je vais essayer de vous écrire les grandes lignes de la notice : FONCTIONNEMENT 1. Posez le radiateur sur une surface plane et stable. 2. Branchez le radiateur. 3. Pour faire fonctionner le radiateur sans le minuteur, faites glisser l'interrupteur en position I. 4. Tournez le bouton du thermostat dans le sens des aiguilles d'une montre en position maximale MAX. 5. Mettez le radiateur en marche en réglant le bouton de sélection de puissance sur le réglage de chauffage souhaité. I - Chauffage faible II - Chauffage moyen III - Chauffage fort 6. Lorsque la température désirée de la pièce est atteinte, tournez lentement le bouton du thermostat dans le sens contraire des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que l'indicateur lumineux s'éteigne. * Le thermostat maintient la température de la pièce déterminée par le réglage sélectionné. 7. Pour éteindre complètement le radiateur, tournez le bouton de puissance jusqu'à la position O et tournez le bouton du thermostat jusqu'à sa position minimale (MIN). Débranchez le radiateur de la prise secteur. UTILISATION DU MINUTEUR 1. Faites glisser l'interrupteur en position (symbole horloge qui se trouve au milieu). 2. Réglez le minuteur en tournant le cadran dans le sens des aiguilles d'une montre (indiqué par la flèche) jusqu'à ce que le temps désiré s'aligne avec le pointeur (triangle blanc) illustré sur le cadran. * Le minuteur fonctionne avec un format de 24 heures. S'il est 16 h 00 par exemple, l'heure indiquée pour 4 h de l'après-midi est '16'. 3. Réglez la période de temps au cours de laquelle vous souhaitez que fonctionne le radiateur en poussant les dents rouges vers l'extérieur. * Chaque dent correspond à une période de 15 minutes. * Le radiateur fonctionnera automatiquement chaque jour à l'heure réglée. Important : le radiateur doit toujours être branché dans la prise de courant. 4. Pour modifier le réglage du minuteur, ramenez les dents dans leur position initiale et réglez une nouvelle période de temps. 5. Pour annuler le minuteur, faites glisser l'interrupteur en position O. REMARQUE : le radiateur dispose d'un interrupteur anti-basculement. Si l'appareil se renverse, il s'éteindra automatiquement. Une fois remis en position verticale, l'appareil se remettra automatiquement en marche. NETTOYAGE ET ENTRETIEN Avant de nettoyer le radiateur, éteignez-le, débranchez le câble de la prise secteur et attendez que l'appareil ait refroidi jusqu'à la température ambiante. Nettoyez les surfaces extérieures du radiateur avec un chiffon légèrement humide. Séchez-le soigneusement. Ne l'immergez jamais dans l'eau. N'utilisez aucun nettoyant chimique ou abrasif. Rangez l'appareil dans un endroit sec. Enroulez le câble d'alimentation autour du rangement du câble sur le côté de l'appareil. AVERTISSEMENT : le radiateur porte le symbole d'avertissement (symbole barré en rouge) 'NE PAS COUVRIR' qui alerte l'utilisateur sur le risque de surchauffe qui pourrait se produire si le radiateur est recouvert accidentellement. CONSIGNES DE SÉCURITÉ IMPORTANTES * Éteignez le radiateur et débranchez le câble d'alimentation de la prise murale lorsque l'appareil n'est pas utilisé et avant de le nettoyer. * Le radiateur doit toujours être utilisé et rangé en position verticale. * Ne faites pas fonctionner le radiateur dans une pièce où des liquides ou de

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit